Il ne sert à rien au meilleur musicien du monde de faire ses gammes sur un instrument qui n’est pas accordé. En guérison, nous sommes cet instrument.
Le but poursuivi par Fréquences guérison à Neuchâtel est de transmettre aux participants des techniques nécessaires pour développer leur potentiel de guérison spirituelle et de toucher thérapeutique.
Hannes Jacob a commencé le massage à l’âge de 15 ans et a été mis en présence de phénomènes parapsychologiques dès l’âge de 18 ans. Après avoir consacré quelques années à des études et à une vie professionnelle dans le marketing, il est revenu dans le domaine spirituel et pratique maintenant comme énergéticien dans son cabinet à Neuchâtel.
Il a été enseignant à l’Association suisse de parapsychologie de Berne, au centre Prévention et Santé de Colombier et dans d’autres centres en Suisse et en Angleterre à l »Arthur Findlay College où il transmetait la guérison spirituelle, le toucher thérapeutique, la méditation et la médiumnité.
Aujourd’hui il se consacre entièrement à Fréquences École suisse de guérison et de recherches scientifiques.
Depuis de nombreuses années, Hannes Jacob se met à disposition du monde médical pour analyser ses fréquences cérébrales en guérison énergétique, pour analyser et expliquer les résultats obtenus par ses différentes techniques de guérison.